Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanavions.over-blog.com
  • : Blog sur le monde aéronautique, manifestations aériennes, maquettes, collections,fiches techniques
  • Contact

Profil

  • LE SPOTTER A ROULETTES.over-blog.com
  • Né en 1948,tombé dedans tout petit, le monde de l'aéronautique et ses dérivés (photos-maquettes-collections), reste mon seul hobbies "accessible". J'aimais le cheval, le cyclisme, les prises de risques... Plus réalisable aujourd'hui.
  • Né en 1948,tombé dedans tout petit, le monde de l'aéronautique et ses dérivés (photos-maquettes-collections), reste mon seul hobbies "accessible". J'aimais le cheval, le cyclisme, les prises de risques... Plus réalisable aujourd'hui.

Catégories

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:16

Image-copie-1                

 

    Juste quelques photos de détails du poste de pilotage d'un                                                                      

 Mi-24  Tchèque.

   Image (2)

 

Cela peut être utile à des "pinailleurs" pour la maquette de la bestiole.

 

Image (3) 

 

Bon courage.

Partager cet article
Repost0

commentaires